Creating Streaming Champions
Julie Nginn nous présente une introduction au moteur de jeu Unity, en livecodant la construction d’un jeu video.
Pas besoin d’être développeur pour pouvoir créer un jeu vidéo, ce talk s’adresse à tout le monde 🙂
Petite découverte d’un pattern de composition en utilisant une librairie de cache comme exemple, présentée par notre expert Sebastien Drode.
Un jour, alors que Mickaël Alves était fraichement arrivé à Bedrock, il a eu le malheur de demander à Antoine Caron sur quoi il bossait entre midi et deux, qui semblait fort l’amuser. Quelle erreur du dev Franco-Portugais ! :scream:
Il ne se doutait pas encore de la folie de son nouveau tech lead : « J’essaie de générer des vidéos en MP4 à partir de composants React, tu veux voir ? »
Hugo Riffiod
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June 03, 2022
Ivresse des profondeurs, exploration, dépassement de soi, durant ce talk, Hugo Riffiod nous partage sa passion pour la plongée sous-marine.
L’une des grandes étapes de l’autonomie d’une équipe de développement dans la méthodologie DevOps est de s’intéresser à l’alerting lié à son infrastructure. Comment sommes-nous arrivé à proposer aux équipes de développement de s’intéresser et de maîtriser cet alerting ?
Que c’est bon de se retrouver !
Toute application web a besoin d’être packagée afin d’être livrée en production. Pour répondre à cette problématique, de nombreux outils, connus sous le nom de modules bundler, sont apparus, et ces dernières années, c’est Webpack qui semble s’être imposé comme l’outil incontournable.